Catégories de membres Membres partenaires

Définition des membres individuelles

Les membres individuelles du MAQ sont des personnes physiques qui se rallient à sa mission et qui appuient sa déclaration de principes. Il existe deux catégories de membres individuelles :

  • Les membres délibérantes
  • Les membres consultatives

La différence entre les membres délibérantes et les membres consultatives réside dans le droit de vote. En effet, les membres consultatives n’ont pas le droit de vote en assemblée générale et ne sont pas éligibles comme administratrices. Le choix entre être membre délibérante et membre consultative revient à la personne, sauf si elle fait partie de la permanence du MAQ (employée, chargée de projets, etc.).

Pourquoi devenir membre du MAQ?

  • Pour recevoir régulièrement l’infolettre du MAQ sur le thème des environnements favorables à l’allaitement : avancement des projets du MAQ, nouveaux outils dans la bibliothèque virtuelle, formations à venir, articles publiés sur le site web, etc.
  • Pour bénéficier d’un tarif privilégié aux conférences du MAQ
  • Pour écrire des commentaires sur les articles de ce site web
  • Pour soutenir le MAQ et diffuser de l’information sur les environnements favorables à l’allaitement dans votre milieu

Frais d’adhésion

La cotisation annuelle est de 20 $. Pour les étudiantes, la contribution est volontaire.

Membres actives

Les membres qui le souhaitent peuvent être actives en participant aux travaux d’un comité. Il est tout à fait possible de devenir membre du MAQ sans s’engager en tant que bénévole.


Adhésion

Formulaire d'adhésion en ligne
Catégories de membres Membres partenaires
Merci de partager cette page! Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone