SMAM 2017 : Soutenir l’allaitement – Ensemble !

Au cours de la 25e année de la Semaine mondiale de l’allaitement maternel (SMAM) en 2017, il s’agira de travailler ensemble pour le bien commun.

La semaine mondiale de l’allaitement 2017 appellera les défenseurs et les activistes, les décideurs et les sympathisants à former de nouveaux partenariats significatifs, et ce, à tous les niveaux. Ensemble, nous devons attirer l’appui politique, l’attention des médias, la participation des jeunes et élargir notre bassin de partenaires et de sympathisants. Nous avons commencé cet effort en 2016 en organisant le Forum mondial des partenaires de WABA à Penang, en Malaisie. Le Forum a célébré certaines de nos principales réalisations, partagé ce que nous avons appris, mais surtout, il a réuni de nombreux amis, anciens et nouveaux, qui travaillent pour protéger, promouvoir et soutenir l’allaitement maternel. Pour progresser, nous avons besoin de partenariats qui vont du local au mondial. Laissez-nous, cette année, ouvrir ces voies durables. « En travaillant ensemble à identifier ce qui fonctionne et à surmonter les défis communs, en associant la Semaine mondiale de l’allaitement maternel aux objectifs de développement durable, nous pouvons tous travailler sur des objectifs ambitieux qui ont un effet notable à tous les niveaux. Venez ensemble pour faire campagne pour une génération ! »

SMAM 2017 : Soutenir l’allaitement – Ensemble !

Dr. Amal Omer-Salim, codirecteur exécutif de WABA


Traduction libre du MAQ - Texte original

Note : la Semaine mondiale le l'allaitement (SMAM) à lieu du 1er au 7 octobre en Amérique du Nord, et du 1er au 7 aout dans le reste du monde.

Merci de partager cette page! Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone